Comment faire voyage astral

Le voyage astral est un phénomène qui consiste à se déplacer hors de son corps physique, en dehors de son corps physique. C’est un état d’esprit, une expérience émotionnelle et spirituelle.

Il s’agit d’une sorte de rêve éveillé. En effet, lorsque nous dormons, notre conscience se dissocie du corps physique pour aller explorer le monde des rêves.

Le voyage astral est donc un état de conscience modifiée où la personne se sent comme si elle flottait au-dessus de son corps physique.

Qu’est-ce que le voyage astral ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il advient de votre conscience lorsque vous dormez? Vous avez peut-être déjà entendu parler du voyage astral, mais sachez que cela ne concerne pas uniquement le sommeil. Tout comme vous pouvez faire des rêves éveillés, vous pouvez aussi réaliser un voyage astral.

Il est possible d’accéder à sa conscience et de voyager hors du corps physique.

La plupart des personnes qui font une expérience de sortie hors du corps ont tendance à en parler spontanément dans leur sommeil. Cependant, il existe plusieurs façons pour une personne d’accomplir un voyage astral durant son état de veille.

Le voyage astral peut être accompli grâce à la méditation ou encore en utilisant la technique du rêve éveillé. Dans tous les cas, le voyage astral est considérée comme étant un outil très puissant qui permet aux individus de se connecter avec son inconscient, afin d’avoir accès à ses souvenirs et d’améliorer sa vie au quotidien.

comment faire voyage astral

Pourquoi faire un voyage astral ?

Faire un voyage astral est une expérience extraordinaire. On a l’impression de voler, cela procure des sensations incroyables. Grâce à cette pratique, vous pourrez faire des voyages dans le temps ou dans d’autres dimensions et réaliser différents rêves.

A lire également:  Comment voyage en turquie

Vous serez en mesure de vous connecter à votre subconscient et de prendre connaissance de toutes les informations que vous souhaitez.

Le voyage astral permet également d’accéder à des niveaux plus subtils : le monde spirituel, les guides spirituels… Pour faire un voyage astral, il faut être conscient qu’il s’agit avant tout d’une expérience psychique et sensorielle qui va au-delà du corps physique.

Il faut donc être prudent lorsque l’on commence ce type de pratique et bien savoir comment procéder pour ne pas risquer sa vie ou même se blesser.

Il faut également savoir que faire un voyage astral peut amener certaines personnes jusqu’à la folie ! Certains sujets sont trop sensibles pour effectuer ce type de pratique.

Comment préparer un voyage astral ?

Le voyage astral est une expérience unique, qui permet de plonger dans un autre monde et de vivre des émotions fortes. Si vous souhaitez réaliser votre premier voyage astral, il est nécessaire de suivre quelques règles pour bien le préparer. Sachez que cette expérience peut se révéler difficile à appréhender au début. Cependant, elle peut être très intéressante si l’on sait comment s’y prendre. Dans cet article nous allons vous expliquer comment faire un voyage astral afin de profiter pleinement de cette expérience hors du commun.

Les différentes phases du voyage astral

Le voyage astral est un phénomène qui peut se produire lorsque vous êtes dans un état de conscience modifié.

Il est possible que vous ayez déjà eu l’occasion de faire un voyage astral sans même le réaliser.

Lorsque vous entrez en état de transe, il est plus facile pour votre corps éthérique d’entrer en contact avec votre esprit et donc, de sortir de votre corps physique.

Lorsque cela se produit, il n’est pas rare que vous ressentiez une impression d’apesanteur ou que vous voyiez des objets voler autour de vous, comme s’il existait une sorte de portail dimensionnel entre l’astral et le physique. Ce phénomène peut être provoqué par différentes choses : la prise d’alcool ou la consommation de drogues ;la fatigue ;les rêves récurrents ;le stress… Quoi qu’il en soit, si vous ressentez ce genre de sensations inhabituelles, ne paniquez pas ! Tout simplement parce que cela signifie que cette phase va bientôt passer. Ne tentez pas non plus quoi que ce soit contre nature car cela risquerait d’empirer les choses.

A lire également:  Comment dire voyage humanitaire en anglais

Comment se déplacer dans le monde astral ?

Le voyage astral est une possibilité que tout le monde peut découvrir. En effet, il est possible de se déplacer dans le monde astral grâce à la visualisation et à l’imagination. Cependant, cette faculté n’est pas donnée à tout le monde et elle ne s’acquiert pas du jour au lendemain.

Il faut savoir qu’il existe différents types de voyages astraux :

  • Le premier type consiste à se réveiller dans un état modifié de conscience, durant lequel vous pouvez vous déplacer librement
  • Le second type consiste à rêver que vous êtes en train de voyager dans l’astral

Les dangers du voyage astral

Les dangers du voyage astral? En voyant la lumière, on se rend compte qu’elle est partout et en tout instant. On peut voir la lumière dans les étoiles, mais aussi dans les nuages ou encore dans le soleil. Toutefois, ce n’est pas parce que l’on voit la lumière que cela signifie forcément que c’est elle qui illumine notre monde.

La lumière est une forme de rayonnement électromagnétique qui nous permet de percevoir le monde qui nous entoure.

Le voyage astral consiste à voyager hors de son corps physique pendant un certain laps de temps pour se retrouver à proximité du corps astral, un lieu où vivent les entités spirituelles (les anges et les démons). Cet état est appelé « transe » et permet aux personnes qui pratiquent régulièrement le voyage astral de communiquer avec des entités spirituelles ou encore d’accéder à des connaissances paranormales.

A lire également:  Comment voyager hors europe

Les dangers du voyage astral ? Le principal danger du voyage astral réside dans le fait qu’une personne peut être amenée à croire qu’elle est en contact avec des entités spirituelles alors qu’en réalité ce sont ses propres pensées inconscientes qui prennent le contrôle sur son esprit.

Lorsque cela arrive, il ne s’agit plus simplement d’un problème mental : il y a confusion entre ce qui est conscient et inconscient au point que la personne ne sait plus distinguer sa vie intime de sa vie fantasmée.

Les différents types de voyage astral

Le voyage astral est un état de conscience modifiée, qui permet d’accéder à des mondes parallèles.

Il n’est pas rare que les personnes se réveillent la nuit sans pouvoir expliquer comment elles sont arrivées là. Elles ont alors l’impression de rêver qu’elles se trouvent dans un autre lieu, et constatent souvent qu’elles peuvent voir ce qui s’y passe.

Le voyage astral est aussi appelé projection astrale ou encore sortie hors du corps.

Les techniques pour atteindre cet état étonnant varient en fonction de votre culture et de vos croyances religieuses. Certaines personnes pensent que le voyage astral est une illusion, notamment celles qui croient en la réincarnation ou en l’immortalité de l’âme. D’autres considèrent au contraire que le voyage astral existe bel et bien et qu’il est possible d’en faire l’expérience à travers différents exercices, notamment en méditation profonde, ou bien grâce à un état hypnotique induit par certains psychotropes comme le LSD ou les champignons magiques (psilocybine).

En conclusion, le voyage astral est un phénomène naturel. Nous pouvons tous le faire, il suffit d’être dans un état de relaxation profonde, de ne pas être trop stressé et de se débarrasser des pensées parasites. Il faut aussi être dans une pièce sombre pour éviter la lumière du jour qui peut nous empêcher de sortir de notre corps.

💖 Comment faire un voyage astral ? (guide technique) – N°24

Cet article a t il été utile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *