Comment voyager dans animal crossing new horizon

Pour voyager dans Animal Crossing: New Horizons, il faut que vous ayez un bateau. Pour cela, il faut aller à la plage et parler au pêcheur qui se trouve sur le bord de l’eau.

Il vous donnera une canne à pêche et une carte de la région.

Vous pourrez ensuite pêcher des poissons ou des coquillages.

Vous pourrez aussi pêcher des crabes, des crevettes ou encore des poissons volants.

comment voyager dans animal crossing new horizon

Dans quelle saison voyager dans Animal Crossing : New Horizons ?

Animal Crossing: New Horizons offre une expérience de jeu très différente selon la saison à laquelle vous voyagerez.

Il est possible d’obtenir des bonus supplémentaires en jouant pendant les mois d’hiver, mais si vous ne savez pas quel mois choisir, il est préférable de rester au chaud chez soi.

Le village se transforme-t-il et quelles sont les nouveautés? Chaque année, le mois d’avril marque le début du printemps.

Les températures augmentent progressivement et les arbres commencent à fleurir. Cela peut être l’occasion de vous amuser avec des activités extérieures telles que la randonnée ou les balades à cheval. En plus des nombreuses fleurs qui apparaissent sur le terrain, ce mois marque également le retour des insectes aux alentours de votre maison! Au fur et à mesure que les étés avancent, l’environnement extérieur change également pour refléter cette période de l’année.

A lire également:  Comment joindre voyage privé

Il fait plus chaud et il y a beaucoup plus d’animaux autour du terrain! Quand commencer? Si vous voulez profiter pleinement du plaisir des paysages hivernaux sans rencontrer trop de monde sur place, il est préférable d’attendre le début du printemps pour voyager vers Animal Crossing : New Horizons.

Vous profiterez ainsi de tout ce que cet endroit magique peut offrir grâce aux changements saisonniers!

Quels sont les meilleurs moyens de transport dans Animal Crossing : Nouveaux Horizons ?

Dans Animal Crossing: New Horizons, il existe de nombreuses façons de se déplacer.

Le choix du moyen de transport dépendra des besoins, des préférences et de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Si vous souhaitez faire une sortie en mer pour capturer un poisson spécifique, je vous recommande le bateau. Cependant, si vous avez besoin d’aller rapidement d’un point A à un point B ou si les routes sont impraticables et que vous souhaitez marcher ou utiliser votre bicyclette, cela sera plus rapide en voiture ou en bus. N’oubliez pas qu’il est possible d’acheter différents types de camions sur l’île : camionnette (petit fourgon), semi-remorque (fourgon) et camion (petit camion).

.

Que faire si vous vous perdez dans Animal Crossing : New Horizons ?

Si vous avez perdu le GPS dans Animal Crossing: New Horizons, tout n’est pas perdu.

Vous pouvez toujours vous repérer grâce à la carte de votre village, mais pour cela il faut être prêt à lire une carte.

Il est possible d’afficher la carte en plein écran sur votre console Nintendo Switch, si vous avez un abonnement au Nintendo Online. Pour afficher la carte sur votre téléviseur, connectez-vous à Internet et ouvrez le navigateur Web de votre choix. Cliquez ensuite sur l’icône du navigateur située dans le coin supérieur droit de l’écran afin d’afficher les options de connexion. Sélectionnez Nintendo Network (en haut) puis cliquez sur Paramètres Wi-Fi (situé en bas de l’écran). Dans la section Cartes réseau sans fil, sélectionnez le nom du réseau Wi-Fi que vous utilisez pour jouer à Animal Crossing: New Horizons (par exemple : Maison) et cliquez sur Activer pour activer ou Désactiver pour désactiver la transmission des données via ce réseau Wi-Fi.

A lire également:  Comment voyage au canada

Comment attraper les animaux rares dans Animal Crossing : New Horizons ?

Dans Animal Crossing: New Horizons, l’une des missions principales consiste à collecter les animaux rares. Pour réussir cette mission, il faut savoir que vous devrez être extrêmement attentif et avoir un bon sens de l’observation.

Il existe plusieurs types d’animaux rares dans le jeu : les animaux standards, les animaux spéciaux et les animaux très rares. Certains d’entre eux sont plutôt communs tandis que certains sont beaucoup plus rares.

Ils peuvent être de couleur différente ou posséder une caractéristique physique particulière, comme par exemple le fait qu’ils ressemblent à un animal présent sur une carte ou qu’ils soient capables de marcher sur l’eau à la manière des sirènes. Si vous voulez attraper un animal rare qui n’est pas listé dans le guide du joueur, vous pouvez toujours utiliser la carte satellite pour chercher des indices et trouver son emplacement exact.

Le meilleur moyen pour dénicher un animal rare est de faire attention aux informations affichées par votre montre au cours de votre partie. Dès que vous apercevez un animal rare portant des étoiles bleues ou rouges, il y a fort à parier qu’il ne sera pas trop difficile à attraper.

Que faut-il emporter lors d’un voyage dans Animal Crossing : New Horizons ?

Vous voyagez dans Animal Crossing : New Horizons ? Vous voulez savoir quoi emporter pour votre première visite ? Dans cet article, nous vous expliquons ce que vous devez emporter dans votre valise lorsque vous voyagez vers Animal Crossing: New Horizons.

Comment éviter les dangers lors d’un voyage dans Animal Crossing : New Horizons ?

Animal Crossing: New Horizons est un jeu de Nintendo qui vous permet de passer du temps avec des personnages que vous avez rencontrés au fil de votre périple. Cependant, il peut arriver que vous croisiez certains dangers et qu’ils finissent par s’en prendre à vos objets ou encore par briser votre nouvelle maison.

A lire également:  Comment voyager gratuitement aux usa

Il est possible d’éviter ces problèmes en suivant quelques conseils.

En conclusion, dans animal crossing new horizons, vous pouvez voyager à travers le monde. Vous pouvez aller en Australie ou encore au Canada.

Comment on voyage dans le temps ( Time Travel / TT )🌸 Animal crossing

Cet article a t il été utile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *