Polynésie Française: Les meilleurs parcs d’attraction

La Polynésie Française est une destination touristique qui attire de nombreux voyageurs chaque année. En effet, cette région du monde offre un cadre idyllique pour les vacances et propose des activités diverses et variées. Parmi elles, le tourisme balnéaire est l’une des plus prisées. Cependant, la Polynésie Française possède également un patrimoine naturel exceptionnel avec ses magnifiques plages de sable fin, ses lagons turquoise et ses eaux transparentes. Elle propose également une multitude d’activités nautiques comme la plongée sous-marine ou encore le surf. Mais elle dispose également de parcs d’attraction qui raviront toute la famille.

Les meilleurs parcs d’attraction en Polynésie française

Le parc d’attraction est une activité qui s’est développée considérablement depuis plusieurs années.

Il y a plus de 200 parcs en France, mais ceux qui se trouvent sur le territoire polynésien sont encore peu nombreux.

Il existe certains sites internet qui proposent des listes des meilleurs parcs d’attractions du monde et également des îles telles que la Polynésie française. Si vous recherchez un endroit pour passer un week-end ou une journée en famille, vous pouvez visiter le Parc Fenua à Moorea. Cet espace de loisirs propose de nombreuses attractions pour petits et grands :

  • Un parcours acrobatique
  • Une balade à dos de poney
  • Des tyroliennes
  • Une pataugeoire
  • Un mini golf.
A lire également:  Mayotte: Les meilleurs parcs d'attraction

Polynésie française : quels sont les meilleurs parcs d’attraction ?

La Polynésie française est une destination de rêve pour beaucoup de vacanciers. Elle attire chaque année des milliers d’amateurs de la nature et du dépaysement. Cependant, cette destination n’est pas seulement réservée aux personnes qui recherchent le soleil, car on trouve sur place un grand nombre d’activités très intéressantes. Grâce à son climat tropical, elle permet à tout le monde de profiter pleinement des joies de l’eau et du farniente pendant les vacances. Cependant, il y a également la possibilité d’y pratiquer plusieurs activités sportives en plus du farniente : surf, plongée sous-marine, kitesurf, etc.

Les parcs d’attraction en Polynésie française : un aperçu

L’année 2013 a été marquée par la réouverture de l’attraction « Puy du Fou » au sein du Parc du même nom. Ce dernier est considéré comme l’un des plus beaux parcs d’attractions européens.

Il s’agit d’un site touristique qui attire chaque année près de 2,5 millions de visiteurs. Ce parc est composé de nombreuses attractions pour tous les âges et pour tous les goûts, telles que des spectacles, des manèges à sensations fortes ou encore des jeux interactifs.

Le Parc Astérix est également un autre parc d’attractions qui attire chaque année plusieurs centaines de milliers de visiteurs en France.

Il propose une vingtaine d’attractions aux familles, entre autres, des montagnes russes et des jeux aquatiques pour les enfants. Pour finir, le Futuroscope est un parc d’attractions situé à Poitiers (86).

Les visiteurs y trouveront une quarantaine de manèges et attractions destinés aux petits comme aux grands.

A lire également:  Irlande: Les meilleurs parcs d'attraction

Les parcs d’attraction incontournables de Polynésie française

Les parcs d’attraction sont des lieux de divertissement qui attirent chaque année un nombre croissant de personnes.

Il existe plusieurs types de parcs d’attractions, dont les principaux sont :

  • Les parcs à thème
  • Les parcs aquatiques ou aquaparcs

Polynésie française : petit guide des meilleurs parcs d’attraction

Vous cherchez les meilleurs parcs d’attraction en Polynésie française ? Vous ne voulez pas vous tromper dans votre choix ? Alors ce guide va vous aider à trouver le parc d’attraction qui vous conviendra !

Conseils pour visiter les meilleurs parcs d’attraction en Polynésie française

Avec les parcs d’attraction, la Polynésie française est une destination idéale pour des vacances en famille. Avec son climat favorable et ses paysages paradisiaques, elle offre aux visiteurs de nombreuses activités à faire.

Les parcs d’attraction permettent de passer des moments inoubliables en famille ou avec vos amis. Un voyage en Polynésie française est l’occasion de découvrir ou redécouvrir des attractions qui font le bonheur des petits comme des grands.

Voici quelques lieux incontournables à visiter durant votre séjour :

  • Le Parc aquatique Tiki-Tama
  • Le volcan de Tahiti
  • Le Parc Aventure Tohua

Les meilleurs parcs d’attraction en Polynésie française : nos coups de coeur

Pour pouvoir profiter au mieux de votre séjour en Polynésie française, il est important de savoir quels sont les endroits à visiter absolument. Si vous êtes un amateur de sensations fortes et que vous aimez les parcs d’attraction, la Polynésie française possède des sites exceptionnels qui devraient combler toutes vos attentes.

Voici nos coups de cœur :

  • Lagon bleu d’Aorai
  • Lagon bleu du Motu
  • Plage de Matira Beach
  • Mont Omoa à Tahiti
A lire également:  Îles Cocos (Keeling): Les meilleurs parcs d'attraction

Pour conclure, la Polynésie Française est une destination touristique à part entière. Elle propose de nombreux parcs d’attraction pour tous les âges et tous les goûts. C’est un endroit idéal pour passer des vacances inoubliables en famille ou entre amis !

Cet article a t il été utile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *