Salvador : Les hebergements insolites

Le Salvador est un pays d’Amérique centrale qui se trouve entre le Guatemala et le Honduras.

Il possède une superficie de 18 985 km² et compte environ 7,2 millions d’habitants.

Le Salvador est bordé par l’océan Pacifique à l’ouest, la mer des Caraïbes au sud et le golfe de Fonseca à l’est. Cette région est connue pour ses plages paradisiaques, ses volcans actifs et ses forêts tropicales. Si vous souhaitez passer un séjour inoubliable dans ce pays, nous allons vous donner quelques conseils pour choisir votre hébergement insolite.

 les hébergements insolites

Les hébergements insolites sont de plus en plus tendance et c’est un véritable plaisir pour les personnes qui ont envie de découvrir des lieux atypiques. En effet, il existe différents types d’hébergements insolites, que ce soit dans le cadre privé ou professionnel.

Les hôtels insolites se développent ainsi de plus en plus et offrent une expérience unique aux personnes qui souhaitent passer un moment hors du commun.

Les hôteliers proposent parfois des services tels que l’accès à la piscine, au sauna ou encore au jacuzzi. Pour la plupart des gens, les hôtels insolites sont également une occasion unique pour rencontrer d’autres personnes et partager leurs expériences. Si vous êtes intéressés par ce type d’hébergement, nous vous invitons à découvrir quelques uns des meilleurs hôtels insolites de Salvador :

  • La Casa do Lobo – Salvador
  • L’Hacienda Barra – Salvador
  • L’Hacienda Tijuca – Salvador
A lire également:  Suisse : Les hebergements insolites

Salvador : les meilleurs endroits pour dormir

Dans la région du nord-est de Salvador, dans le petit village de Porto da Barra, est installé l’hébergement insolite « La chambre des arbres », un logement qui permet de passer une nuit inoubliable. Cette maison au style typiquement brésilien a été construite en bois et en bambou. Elle dispose également d’une piscine à débordement et d’un jacuzzi.

L’endroit idéal pour se relaxer tout en profitant du paysage enchanteur du Brésil.

Vous pourrez y admirer les couchers de soleil sur l’océan Atlantique et vous sentir comme un Robinson Crusoë moderne.

Salvador : les endroits les plus étonnants pour dormir

Vous êtes tentés par l’expérience d’un hébergement insolite à Salvador ? Vous prévoyez de partir en vacances et cherchez un logement qui sorte de l’ordinaire? Si vous souhaitez passer un séjour unique et inoubliable, découvrez quelques-uns des endroits les plus étonnants pour dormir à Salvador.

Salvador : les hébergements les plus originaux

L’hébergement insolite est une solution qui permet de sortir des sentiers battus.

L’hébergement insolite permet de vivre une expérience unique et originale. Nombreuses sont les possibilités d’hébergement insolite, mais lesquelles choisir ? Quelles sont les spécificités de l’hébergement insolite ? Quelles sont les possibilités d’hébergements insolites en France ? Pourquoi opter pour un hébergement insolite ? Les atouts d’un hébergement insolite? L’hébergement insolite est une alternative intéressante aux modes d’accueil classiques.

Il offre la possibilité à tout le monde de profiter du luxe et du confort, tout en faisant l’expérience d’une nouvelle aventure. Cet hôtel atypique peut être installée sur une piscine ou bien sur un lac.

A lire également:  Luxembourg : Les hebergements insolites

Il est possible de passer la nuit dans des cabanes, des roulottes ou encore des yourtes.

Le couchage peut se faire sur un lit traditionnel ou bien au sol, comme dans le cas des tipis. Parfois, il est également possible de vivre cette expérience au milieu de la nature au cours d’un séjour en camping avec par exemple le log cabin du Canada, le chalet suisse ou encore l’igloo canadien. En résumant, on peut dire que l’originalité dépend essentiellement du lieu et des équipements mis à disposition par le propriétaire du domaine. Ce type « de loger » présente plusieurs avantages :

    • Il offre une totale indépendance (pas besoin de demander aux voisins)
    • Il permet notamment à ceux qui veulent faire plaisir à leur partenaire (idée cadeau)

Salvador : les hébergements les plus fous

Le Salvador est une destination encore peu connue des touristes.

Il offre pourtant de nombreux atouts en matière d’hébergement insolite, à l’image du Rancho Margot qui propose un hébergement original et unique au cœur de la jungle salvadorienne. Ce ranch situé sur les hauts plateaux du nord-est du pays vous invite à passer une ou plusieurs nuits dans une cabane perchée dans les arbres, surplombant la forêt tropicale.

Vous pourrez également opter pour le Lodge El Bosque, un lieu unique au milieu de la nature sauvage, composé de huttes traditionnelles en bois construites sur pilotis et bâties entièrement en matériaux locaux (palmes, bambou et feuilles). Un petit coin de paradis qui promet un dépaysement total !

Salvador : les hébergements les plus extraordinaires

Salvador n’est pas cette destination touristique qui suscite l’engouement de tous. Cependant, ce pays possède des atouts touristiques incontournables à découvrir lors d’un séjour en famille ou entre amis.

A lire également:  Royaume-Uni : Les hebergements insolites

Le Salvador est un pays d’Amérique centrale très peu connu par les voyageurs français. Ce petit bout de terre situé au bord du Pacifique abrite pourtant des sites touristiques qui valent le détour et attirent chaque année plusieurs millions de visiteurs. Pour vous en convaincre, voici quelques activités que vous pouvez réaliser à Salvador, une destination qui ne manque pas d’atouts!

En conclusion, pour trouver un hébergement insolite au Salvador, il faut se rendre dans la région de San Miguel, à une soixantaine de kilomètres au sud de la capitale. Vous y trouverez une petite base militaire américaine qui sert de camp d’entraînement pour l’armée salvadorienne et qui donne accès à des bungalows en bois.

Cet article a t il été utile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *