Swaziland : Les hebergements insolites

Le Swaziland est un pays d’Afrique australe, situé entre la République démocratique du Congo et l’Afrique du Sud. Ce petit pays de 1 284 km² est connu pour ses paysages à couper le souffle, sa faune et sa flore exceptionnelles.

Le Swaziland offre une multitude d’hébergements insolites qui vous permettront de passer des vacances inoubliables. Nous allons voir çà de plus près.

Les hébergements les plus insolites en Swaziland

Lors de votre voyage en Afrique du Sud, vous pourrez découvrir des hébergements insolites.

Vous pouvez notamment séjourner dans un igloo ou encore dans une bulle. Cette dernière est une cabane perchée à plusieurs mètres de hauteur qui offre une vue panoramique sur la nature environnante.

L’hôtel flottant quant à lui est un établissement qui se situe au cœur d’une rivière et qui propose des chambres luxueuses ainsi qu’un spa.

Il est possible de faire une croisière sur le fleuve Zambèze afin de profiter pleinement des paysages magnifiques que ce site offre.

Un tour du Swaziland en 10 hébergements insolites

La Swaziland est un pays qui surprend par sa richesse naturelle et culturelle. Ce pays d’Afrique australe possède de nombreux atouts touristiques, notamment la réserve du Pilanesberg ou encore le Parc National Kruger. Mais ce petit État offre également des sites insolites et originaux à découvrir, comme des hébergements en bois, des cabanes perchées ou encore une maison flottante.

A lire également:  République Tchèque : Les hebergements insolites

Les amateurs de randonnée seront aussi comblés, car l’offre d’hébergements insolites est très variée au Swaziland.

La plupart des hôtels proposent des formules alliant confort et authenticité pour séduire les voyageurs souhaitant se rendre dans cette destination africaine.

A la découverte du Swaziland à travers ses hébergements insolites

Le Swaziland, un pays enclavé au cœur de l’Afrique australe, est une destination qui mérite d’être visitée. Cette contrée regorge de sites touristiques intéressants et de curiosités naturelles. Elle propose des activités inoubliables pour les amateurs de dépaysement et d’aventures. Pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de leurs vacances, ils peuvent opter pour un séjour chez l’habitant dans un cadre authentique. Ce type d’hébergement permet de vivre comme les autochtones tout en profitant des bienfaits du tourisme solidaire. Pour ceux qui aiment la nature, ils peuvent choisir parmi divers hôtels de charme implantés à proximité des réserves naturelles ou encore des parcs nationaux du pays. Ces établissements offrent une vue panoramique sur la faune et la flore locales.

Ils proposent différents types d’activités telles que la randonnée pédestre ou équestre, le ski nautique ou encore le canoë-kayak… Les adeptes du farniente peuvent se rendre sur les plages de sable fin situées au sud-est du Swaziland où ils trouveront plusieurs stations balnéaires bordant les eaux chaudes et cristallines de l’océan Indien. Ces endroits constituent un lieu idyllique pour profiter pleinement des joies du repos complet et du farniente en famille ou entre amis.

  • Paradisiaque
  • Lieu privilégié pour se ressourcer
  • Activités nautiques

10 hébergements insolites en Swaziland pour vivre une expérience unique

Vous souhaitez visiter un endroit qui sort de l’ordinaire ? Vous recherchez une expérience hors du commun, qui vous offrira des souvenirs impérissables ? Le Swaziland est la destination qu’il vous faut. Si le pays ne figure pas sur votre itinéraire habituel, il mérite pourtant d’être découvert à travers ses hébergements insolites.

A lire également:  Groenland : Les hebergements insolites

Il y a plusieurs endroits uniques en Swaziland qui sont parfaitement adaptés pour les touristes en quête d’expériences inoubliables. Nous avons sélectionnés ces 10 hébergements insolites afin de vous permettre de passer des vacances exceptionnelles.

Vivre une expérience hors du commun en Swaziland dans un hébergement insolite

Si vous souhaitez passer une nuit dans un cadre exceptionnel, nous vous proposons de venir découvrir notre belle région du sud de l’Afrique. Dès votre arrivée à l’aéroport de Mbabane, vous serez accueilli par notre guide local qui vous conduira jusqu’à votre maison d’hôte.

Vous pourrez alors profiter pleinement des merveilles de la nature et des paysages environnants. Au cours de cette journée, vous aurez la possibilité d’admirer le magnifique lac Ngwenya situé à proximité du lieu où sera installé votre hébergement insolite.

Votre hôte swazi vous fera découvrir les traditions locales et son mode de vie tout en appréciant les saveurs locales (poissons frais pêchés au lac).

Le lendemain matin, après un petit-déjeuner traditionnel pris au soleil du matin, partez explorer Mbabane et ses environs.

Votre guide swazi sera toujours présent pour assurer le bon déroulement de ce voyage et veiller sur votre bien-être tout au long du séjour.

Il sera également disponible pour répondre à toutes les questions que vous souhaiteriez poser sur la culture locale afin que vos vacances soient inoubliables!

Découvrez le Swaziland autrement en séjournant dans un hébergement insolite

Le Swaziland, un pays de l’Afrique australe niché au cœur de l’Afrique du Sud et à la frontière du Mozambique. Ce pays est très prisé des amateurs d’aventures qui aiment découvrir les endroits insolites.

A lire également:  Qatar : Les hebergements insolites

Le Swaziland est un petit État enclavé entre le Mozambique et l’Afrique du Sud. Ce petit bout de terre offre une multitude d’activités et vous permettra de faire des découvertes inattendues. Pour votre séjour dans ce pays, pourquoi ne pas opter pour un hébergement insolite ? Cette solution vous permettra de changer complètement d’environnement en passant quelques jours hors des sentiers battus. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel atypique, voici quelques adresses intéressantes :

  • Le Mlilwane Bush Lodge
  • Le Chintsa Private Game Reserve
  • La ferme aux crocodiles

Pour conclure, les hébergements insolites sont des solutions de logements atypiques qui ne sont pas destinés à la location. Ces hébergement peuvent être des cabanes, des yourtes ou encore des roulottes.

Cet article a t il été utile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *